TRÈS GRANDE NOUVELLE! La Mini Maison Tipi: RELOCALISÉE!

 

Plutôt que de remiser ma belle Mini-Maison-Tipi dans un garage comme il était prévu, et de cesser de vivre le mode de vie qui fait tant de sens pour moi pour une durée indéterminée, j’ai pu me relocaliser, grâce à l’accueil généreux et ouvert des propriétaires du Camping de la Vallée Heureuse du Mont Élan.

 

Avec l’aide d’amis, de membres de la famille, et l’accompagnement incomparable et dévoué de la famille Meunier, constructeurs de ma maison (www.tipidesvents.com), nous avons réalisé l’exploit de démonter et de la REMONTER, dans la MÊME journée!!!

Belle grosse journée, pleine d’émotions, et ambiance festive et relaxe malgré tout le travail et les nombreuses tâches que ça impliquait! De 8h du matin, à 8h du soir!

 

Avec des voisins déjà amis, un décor de rêve en pleine nature, je vais pouvoir vivre sans le stress, la précarité et l’instabilité de la dernière année et demi… Et je pourrai consacrer davantage d’énergie à poursuivre mes démarches de défricheur, pour que ceux et celles qui veulent vivre en cohérence avec leurs convictions environnementales, puissent le faire en toute légitimité!

Ce n’est ni la fin, ni le début, c’est la poursuite de ce que j’ai amorcé, un pas plus loin, au cœur de mes aspirations! Pour la nature, nos précieuses ressources, et les générations qui me suivent!

Merci d’être avec moi sur ce chemin plein de rebondissements!

P.S. Ne manquez pas la conférence que j’offrirai au Festival des Mini-Maisons ce dimanche, au vieux port de Montréal, à 11h00 : « Vivre selon ses conviction : le parcours du combattant »

Merci d’être avec moi sur ce chemin plein de rebondissements!

Serge

2 pensées sur “TRÈS GRANDE NOUVELLE! La Mini Maison Tipi: RELOCALISÉE!”

  1. Wow bravo, merci au gens du Mont Élan bien contente de la continuité de tes objectifs, oui faisons le pour nous et pour nos enfants on a le droit de vivre dans la simplicité.
    Chez nous avec la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *